-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Crystal Blackburn

T. Crystal Blackburn

Ϟ Messages : 12
Ϟ Date d'inscription : 20/06/2011
Ϟ Âge réél : 29

Un petit plus !
Ϟ Âge du perso:
Ϟ Relation avec les autres:

© Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% Empty
MessageSujet: © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60%   © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% EmptyLun 20 Juin - 13:38

© Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% Megan-fox%2525255B2%2525255D
©️ Inconnu

Topaze Crystal Blackburn


Topaze Crystal Blackburn Ϟ 17 ans Ϟ Mexicaine Ϟ Compliqué Ϟ Stripteaseuse Ϟ Jongens Gedrogeerd Ϟ Megan Fox



☞ TELL ME YOUR CHARACTER


The Cranberries - Zombie
Crystal ? Un proche vous dira qu'elle est gentille, sure d'elle, maligne et qu'elle à les chevilles un peu enflées. Une connaissance vous dira qu'elle à l'air drôle, et d'avoir la joie de vivre, mais qu'elle ne se laisse pas facilement approcher. Un ennemi vous dira que c'est une peste égocentrique, mais il reconnaitra qu'elle à un tonus à toutes épreuves. Qui dit la vérité ? Tout le monde. Parce que Topaze est une multitude de personnes à la fois. Elle peut-être le dévergondée dragueuse et je m'en foutiste par excellence, où, au contraire, être la bonne copine attentionnée et généreuse, en passant par l'allumeuse lycéenne typique. Topaze, elle vit à fond une vie qui n'est pas la sienne. Elle à peur de s'ouvrir. Sous ses grands airs, elle est émotive, hypersensible et généreuse, le cœur sur la main, motivée. Sinon, Crystal se ronge les ongles, et elle est accro à tout ce qui contient de la caféine. Elle n’a jamais touché à la drogue, car, après avoir vu sa mère morte d'une overdose en rentrant de l'école, elle à été dégoutée à tout jamais. Son travail n'est pas une torture pour elle, contrairement à ce que l'on pourrait penser...


☞ TELL ME A STORY



Brother & Sister


© Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% Megan-10

Nolan Jack Blackburn. Personnellement, je trouve que ça sonne bien. La naissance de Topaze vient juste après celle de No'... En fait, Ils se suivent à 10 mois à peine. Ils sont étrangement proches. Lorsque leur père s'est barré avec tout leur argent, et la voiture, c'est Nolan qui à aidé Topaze. Même s'ils ne se disent pas tout. Par exemple, Nolan ne sait pas que Crys' dealait depuis 14 ans pour que sa mère puisse acheter la drogue dont elle avait besoin... Et Topaze ne sait pas que Nolan se tapait des mecs dans des chiottes publiques pour payer le loyer et la bouffe. Ils respectent tous deux le jardin secret de l'autre. D'ailleurs, Nolan pourrait tuer pour Crys'. Il l'à d'ailleurs déjà fait... [A voir dans le scenario] Suite à la mort de leur mère, ils se sont tous les deux enfuis de l’orphelinat pour partir à la recherche de leur père, Jack Patrick Blackburn. Ils ont traversé tous les Etats unis et une bonne partie du canada en stop et en montant clandestinement dans des camions de marchandises, et ont traversé l'Atlantique sur un paquebot, en se cachant dans les soutes et en volant de la nourriture en cuisine. Ils ont accosté en vendée, en France, et sont arrivés en Allemagne en prenant divers trains. Ils se sont ensuite remis à faire du stop, jusqu'aux pays bas, où leur père vivait normalement. Il n'en était rien, mais ils s'attachèrent très vite à cette ville magnifique. mais No' voulait aller à Londres suivre des études de commerce, et Topaze voulait rester parce qu'elle avait trouvé un travail et qu'elle pouvait payer seule son loyer dans le quartier rouge. Il à accepté qu'elle reste seule jusqu'à la fin de ses études, à condition qu'elle accepte de recevoir de l'argent de sa part pour vivre dans un quartier décent. Elle donna son accord, et ils se séparèrent. Mais Nolan revient à Amsterdam dans 6 mois. Que va t-il faire en découvrant que sa sœur de dix sept ans et demi est stripteaseuse depuis ses seize ans ?

Kris' & Crys'


© Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% 886949meganfox1920x120025642154001

Kristen Von Der Bilt et Crystal Blackburn... Elles se connaissent depuis que Topaze est arrivée à Amsterdam, il y à un an et demi, mais c'est comme si elles se connaissaient depuis le primaire. Kris à fuit la capitale Allemande à cause d'un conflit stupide avec ses parents, et avait beaucoup de remords par rapport à son geste lorsqu'elle à entendu l'histoire de Crys'. C'est grâce à cette dernière que la jeune Berlinoise à reprit contact avec ses parents, juste pour leur faire savoir qu'elle allait bien, et pour peut-être les revoir un jour, même si elle ne s'en sent pas capable pour le moment. Quand à Crys', Kristen veut absolument qu'elle avoue la vérité à son frère, à savoir le fait qu'elle travaille comme stripteaseuse depuis ses seize ans. C'est ensemble qu'elles ont fait leurs première vraies soirées, leur première cuite... Kris' se drogue, mais accepte le choix de Topaze de ne pas le faire. Elle limite d'ailleurs sa consommation quand elle sait qu'elle doit la voir, et n'en prends pas du tout lorsqu'elles sont toutes les deux. Crys' à bon espoir de la faire décrocher de cette merde un jour, et Kristen de dit rien, même si elle sait que c'est peine perdue...

You & Me


© Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% Tumblr_lk6vwkk2wt1qcnhhzo1_500

blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Baby & Cherry
Crédit


© Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% Sans_t20

elles se sont rencontrées lorsque Topaze est arrivée à Amsterdam. Elles ont vécues ensemble dans un squat. Elles se voient régulièrement, pour parler de tout et de rien. C'est leur manière de s'évader de leur vie. Elles adorent faire la fête ensemble. Elles sont proches, mais pas vraiment "amies". Elles ne se connaissent pas beaucoup, chacune connait juste brièvement l'histoire de l'autre, et ça leur va parfaitement. Elles délirent énormément. Leurs petites virées sont des échappatoires pour elles, et elles s'adorent, malgré le fait qu'elles soient totalement différentes. Elles se surnomment Baby et Cherry. Baby pour Jayma, et Cherry pour Crystal. Topaze est tombée "Amoureuse" de cette fille qui semblait blasée, et il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne l'appelle. Elles se comprennent, se soutiennent. Parfois, ça fait du bien d'avoir une épaule pour se reposer quand on à l'impression qu'on va abandonner...


☞ TELL ME MORE ABOUT YOU



    Sooo... Coucou les gens (: Moi c'est Shannel, mais tu peux m’appeler Sha'. Je suis sur les rpg depuis plus d'un an et demi, et je décroche pas Razz J'ai 16 ans et quelques mois, et je suis en première L. Je fais du graphisme, de la photo, un peu de dessin et de musique, et beaucoup d’écriture et de lecture. Je suis Bretonne, et fan de PLL, entre autre, mais aussi de Transformers (D'où Megan, en grande partie) et de Glee © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% 696849 Autrement, je suis une grande malade frappée qui adooore rencontrer des gens ! (Si tu passes près de Quimper, tu me dis hein ?!)


Dernière édition par T. Crystal Blackburn le Sam 25 Juin - 12:58, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Delaney

Julia L. Delaney

Ϟ Messages : 38
Ϟ Date d'inscription : 15/06/2011
Ϟ Âge réél : 33

© Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% Empty
MessageSujet: Re: © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60%   © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% EmptyLun 20 Juin - 13:46

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
T. Crystal Blackburn

T. Crystal Blackburn

Ϟ Messages : 12
Ϟ Date d'inscription : 20/06/2011
Ϟ Âge réél : 29

Un petit plus !
Ϟ Âge du perso:
Ϟ Relation avec les autres:

© Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% Empty
MessageSujet: Re: © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60%   © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% EmptyLun 20 Juin - 13:49

Merci Beaucoup (: © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% 407211
Revenir en haut Aller en bas
Jayma Octavie Durance

Sympathy for the DEVIL


Jayma Octavie Durance

Ϟ Quartier : De Wallen
Ϟ Humeur : Impatiente
Ϟ Messages : 268
Ϟ Date d'inscription : 20/12/2010
Ϟ Âge réél : 31

Un petit plus !
Ϟ Âge du perso: 24 ans
Ϟ Relation avec les autres:

© Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% Empty
MessageSujet: Re: © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60%   © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% EmptyLun 20 Juin - 15:20

Bienvenue sur le forum !!!!! Bonne chance pour ta fiche © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% 696849 © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% 449619

Une mexicaine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://amsterdamnightcall.forumactif.fr
T. Crystal Blackburn

T. Crystal Blackburn

Ϟ Messages : 12
Ϟ Date d'inscription : 20/06/2011
Ϟ Âge réél : 29

Un petit plus !
Ϟ Âge du perso:
Ϟ Relation avec les autres:

© Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% Empty
MessageSujet: Re: © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60%   © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% EmptyLun 20 Juin - 15:23

Yeah ! Mexique en force ! © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% 491198
Revenir en haut Aller en bas
Jayma Octavie Durance

Sympathy for the DEVIL


Jayma Octavie Durance

Ϟ Quartier : De Wallen
Ϟ Humeur : Impatiente
Ϟ Messages : 268
Ϟ Date d'inscription : 20/12/2010
Ϟ Âge réél : 31

Un petit plus !
Ϟ Âge du perso: 24 ans
Ϟ Relation avec les autres:

© Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% Empty
MessageSujet: Re: © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60%   © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% EmptyLun 20 Juin - 15:29

Yeaaaaaaah c'est de là que viennes les plus belles filles Wink © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% 754808


Dernière édition par Jayma Octavie Durance le Lun 20 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amsterdamnightcall.forumactif.fr
T. Crystal Blackburn

T. Crystal Blackburn

Ϟ Messages : 12
Ϟ Date d'inscription : 20/06/2011
Ϟ Âge réél : 29

Un petit plus !
Ϟ Âge du perso:
Ϟ Relation avec les autres:

© Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% Empty
MessageSujet: Re: © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60%   © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% EmptyLun 20 Juin - 15:33

Pire ^^ © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% 643607 © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% 450735
Revenir en haut Aller en bas
Jayma Octavie Durance

Sympathy for the DEVIL


Jayma Octavie Durance

Ϟ Quartier : De Wallen
Ϟ Humeur : Impatiente
Ϟ Messages : 268
Ϟ Date d'inscription : 20/12/2010
Ϟ Âge réél : 31

Un petit plus !
Ϟ Âge du perso: 24 ans
Ϟ Relation avec les autres:

© Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% Empty
MessageSujet: Re: © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60%   © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% EmptyLun 20 Juin - 15:34

Hé! C'est moi la reine ici :O c'est moi la plus belle ici ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://amsterdamnightcall.forumactif.fr
T. Crystal Blackburn

T. Crystal Blackburn

Ϟ Messages : 12
Ϟ Date d'inscription : 20/06/2011
Ϟ Âge réél : 29

Un petit plus !
Ϟ Âge du perso:
Ϟ Relation avec les autres:

© Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% Empty
MessageSujet: Re: © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60%   © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% EmptyLun 20 Juin - 15:38

^^ Je te laisse le titre x)
D'ailleurs, j'ai lu ton histoire, et j'ai eu une petite idée... Je te mpotte tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Delaney

Julia L. Delaney

Ϟ Messages : 38
Ϟ Date d'inscription : 15/06/2011
Ϟ Âge réél : 33

© Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% Empty
MessageSujet: Re: © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60%   © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% EmptyLun 20 Juin - 19:42

Très jolie fiche, en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
T. Crystal Blackburn

T. Crystal Blackburn

Ϟ Messages : 12
Ϟ Date d'inscription : 20/06/2011
Ϟ Âge réél : 29

Un petit plus !
Ϟ Âge du perso:
Ϟ Relation avec les autres:

© Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% Empty
MessageSujet: Re: © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60%   © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% EmptyMer 22 Juin - 14:34

Merci ♥️ Cool
Revenir en haut Aller en bas
T. Crystal Blackburn

T. Crystal Blackburn

Ϟ Messages : 12
Ϟ Date d'inscription : 20/06/2011
Ϟ Âge réél : 29

Un petit plus !
Ϟ Âge du perso:
Ϟ Relation avec les autres:

© Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% Empty
MessageSujet: Re: © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60%   © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% EmptyLun 27 Juin - 9:48

MESSAGE POUR JAYMA :
Est-ce que tu pourrais me laisser un petit délai s'il te plait ? Je doute d'avoir fini pour ce soir...
Si tu pouvais me laisser jusqu'à vendredi, ce serait vraiment top...
Merci d'avance (:
Et désolée pour le double post...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




© Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% Empty
MessageSujet: Re: © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60%   © Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

© Topaze Crystal Blackburn † I love the way you are 60%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lysandre ♦ Love me tender... love me sweet ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
➵ AMSTERDAM NIGHT CALL ➵  :: 
un personnage...
 :: 
✘ PAPIER D'IDENTITE
-