-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabriel ♦ A part d'un père, je ne manque de rien. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Alberighi

Gabriel Alberighi

Ϟ Messages : 1
Ϟ Date d'inscription : 17/06/2011
Ϟ Âge réél : 33

Un petit plus !
Ϟ Âge du perso:
Ϟ Relation avec les autres:

Gabriel ♦ A part d'un père, je ne manque de rien. uc Empty
MessageSujet: Gabriel ♦ A part d'un père, je ne manque de rien. uc   Gabriel ♦ A part d'un père, je ne manque de rien. uc EmptySam 18 Juin - 19:29

Gabriel ♦ A part d'un père, je ne manque de rien. uc 686692francis
(c) compulsive need

Gabriel Alberighi


Gabriel Alberighi Ϟ 23 ans Ϟ Italien Ϟ Célibataire Ϟ Mannequin Ϟ Jongens Feesten Ϟ Francisco Lachowski



☞ TELL ME YOUR CHARACTER
Racontez en quelques lignes le caractère de votre personnage, ses manies, ses habitudes. On veut tous savoir ! • Racontez en quelques lignes le caractère de votre personnage, ses manies, ses habitudes. On veut tous savoir ! • Racontez en quelques lignes le caractère de votre personnage, ses manies, ses habitudes. On veut tous savoir ! • Racontez en quelques lignes le caractère de votre personnage, ses manies, ses habitudes. On veut tous savoir ! • Racontez en quelques lignes le caractère de votre personnage, ses manies, ses habitudes. On veut tous savoir ! • Racontez en quelques lignes le caractère de votre personnage, ses manies, ses habitudes. On veut tous savoir ! • Racontez en quelques lignes le caractère de votre personnage, ses manies, ses habitudes. On veut tous savoir !


☞ TELL ME A STORY



☞ TELL ME MORE ABOUT YOU



    Je suis donc votre seconde admin, pour le meilleur et pour le pire Gabriel ♦ A part d'un père, je ne manque de rien. uc 462231 Sinon, appelez moi Hestia ou Sarah, prénom dont j'ai horreur mais on s'en fou. Euh.. J'ai 20 ans, j'habite quelque part dans le sud-ouest de la France et j'ai un vrai grain, ouais ouais. Je suis toujours de bonne humeur, je ne mords quasiment pas et niveau passion, c'est la photographie qui m'occupe des journées entières.
Revenir en haut Aller en bas
Jayma Octavie Durance

Sympathy for the DEVIL


Jayma Octavie Durance

Ϟ Quartier : De Wallen
Ϟ Humeur : Impatiente
Ϟ Messages : 268
Ϟ Date d'inscription : 20/12/2010
Ϟ Âge réél : 31

Un petit plus !
Ϟ Âge du perso: 24 ans
Ϟ Relation avec les autres:

Gabriel ♦ A part d'un père, je ne manque de rien. uc Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♦ A part d'un père, je ne manque de rien. uc   Gabriel ♦ A part d'un père, je ne manque de rien. uc EmptyLun 20 Juin - 9:12

FRANCISCOOOOOOOOO !!!!!!!!!! Gabriel ♦ A part d'un père, je ne manque de rien. uc 696849 Gabriel ♦ A part d'un père, je ne manque de rien. uc 438244 Gabriel ♦ A part d'un père, je ne manque de rien. uc 449619
Revenir en haut Aller en bas
https://amsterdamnightcall.forumactif.fr
Julia L. Delaney

Julia L. Delaney

Ϟ Messages : 38
Ϟ Date d'inscription : 15/06/2011
Ϟ Âge réél : 33

Gabriel ♦ A part d'un père, je ne manque de rien. uc Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♦ A part d'un père, je ne manque de rien. uc   Gabriel ♦ A part d'un père, je ne manque de rien. uc EmptyLun 20 Juin - 13:43

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gabriel ♦ A part d'un père, je ne manque de rien. uc Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♦ A part d'un père, je ne manque de rien. uc   Gabriel ♦ A part d'un père, je ne manque de rien. uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel ♦ A part d'un père, je ne manque de rien. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
➵ AMSTERDAM NIGHT CALL ➵  :: 
un personnage...
 :: 
✘ PAPIER D'IDENTITE
-