Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Ian Somerhalder / Kiss me, Kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia L. Delaney

Julia L. Delaney

Ϟ Messages : 38
Ϟ Date d'inscription : 15/06/2011
Ϟ Âge réél : 33

(M) Ian Somerhalder / Kiss me, Kill me  Empty
MessageSujet: (M) Ian Somerhalder / Kiss me, Kill me    (M) Ian Somerhalder / Kiss me, Kill me  EmptyMer 15 Juin - 13:07

(M) Ian Somerhalder / Kiss me, Kill me  Tumblr_lmtst8fCVS1qd4nlzo1_500
tumblr

Derek Conor Venturi


Derek Conor Venturi Ϟ 21 ans Ϟ Américaine Ϟ Compliqué Ϟ  METIER au choix Ϟ feestens Ϟ ft Ian Somerhalder


☞ TELL ME A STORY
L'histoire avant son déménagement dans le Maine à 15 ans est complètement libre vous pouvez inventer ce que vous voulez. C'est après que ça se gâte... Lire ma présentation pourrait être un bon début pour connaître l'histoire de mon personnage https://amsterdamnightcall.forumactif.fr/t99-jules-it-is-all-about-the-game Je mets juste quelques moments clés de l'histoire des personnages, il y a des ellipses, mais j'espère que cela vous donnera envie de prendre ce scénario.

Le jeune Derek avait 15 ans lorsqu'il est arrivé dans la petite ville de Lewiston, dans la Maine. Cela ne l'enchantait guère, il faisait froid, et la ville était minuscule. La camionnette de déménagement arrivait dans l'allée, il allait devoir déplacé des meubles pendant toute une journée et il n'en avait strictement aucune envie. Il avait laissé ses amis là bas, et il était persuadé qu'il ne s'habituerait jamais à cette petite ville perdue au milieu de nulle part. Il tourna la tête, il détestait déjà cette ambiance de banlieue résidentielle. Son regard s'arrêta sur la pelouse de ses voisins d'à côté. Il y avait une jeune fille, brune, allongé sur une serviette de plage, un casque sur les oreilles... Elle fut alertée par le bruit du camion, elle regarda Derek, fit un petit signe et retourna à sa musique....

Derek grimpa à la fenêtre de Jules. Ils avaient installé une sorte d'échelle qui lui évitait de se faire mal, mais aussi de déranger les parents de la jeune fille. Elle sursauta en le voyant arrivé, mais elle avait déjà préparer le pop corn, le film, les couvertures. Ils étaient habitués maintenant, cela faisait des mois qu'ils se retrouvaient quasi tous les soirs pour parler jusqu'à pas d'heure. Il arrivait même que Derek s'endorme ici.
- Tu m'as fait peur. Je t'ai déjà dit de prévenir avant de monter... Elle commença à rire. Ce soir, c'est Psychose... Tu n'as rien à dire, c'est moi qui choisit.
- Hitchcock, ça me va ! Tant que ce n'est pas un film à l'eau de rose, qui nous fasse basculer dans une relation malsaine et compliquée à la Joey et Dawson..
- Tu fais des références à des séries de filles... Tu traînes déjà trop avec moi...
Pendant le film, Jules s'endormit sur l'épaule de son voisin. Il ne s'était rien passé entre eux jusque là, mais tout les deux ressentaient quelque chose d'étrange, quelque chose qu'ils n'avaient jamais ressenti jusque là... Derek tourna la tête vers le visage de Julia et lui caressa la joue sans qu'elle ne se réveille.
- Je pense que c'est trop tard pour la relation saine et simple, non ?

Fin du lycée. Bal de promo. Jules détestait ce genre d'évènement au plus haut point, mais elle savait qu'elle le regretterait si elle n'y allait pas. Derek était dans le couloir, il portait un costume. Elle rit en le voyant elle n'avait pas du tout l'habitude de le voir porter quelque chose comme ça.
- Arrête de rire. Je suis ridicule je sais.
- Ridicule n'est pas le premier adjectif que j'aurais utilisé, mais si tu veux. Allons boire du punch, pour supporter d'être ici. Et pour que je supporte d'être habillé comme cela...
- Moi je n'ai pas de soucis avec le fait que tu portes ce genre de choses, bien au contraire...
Ils s'embrassèrent contre les casiers, jusqu'au moment où en rouvrant les yeux. Jules trouva des cheveux blonds sur l'épaule de Derek. Et c'était parti pour la grande vague de jalousie.

- Je t'aime Jules.
- Arrête ça tout de suite, je vais finir par te croire, dit elle avec un sourire avant de l'embrasser, mais d'être gentillement repoussé.
- Pourquoi rien n'est jamais simple entre nous. Pourquoi ne peut pas tu répondre que tu m'aimes aussi, et pourquoi est on obligé de se disputer, encore une fois pour rien.
- Tu sais quoi va te faire foutre.
Elle sortit en trombe et en claquant la porte. Encore une fois, Derek se retrouvait tout seul, sans comprendre bien ce qui venait de se passé. Il prit sa tête entre ses mains, quand il entendit son portable vibrer. Il ouvrit le message.
- Je t'aime...

- Il va falloir que tu te calmes maintenant. Tu ne peux pas rentrer dans cet état là tout le temps.. Je me suis inquiétée toute la soirée.
- Bien fait pour toi. Hier, tu aurais pu me prévenir que tu passais ta soirée au cinéma avec cet abruti de mec de la bibliothèque, dit il en titubant dans l'entrée de leur studio.
- A voir ta réaction, j'ai bien fait de ne pas te le dire. Elle le rattrapa pour ne pas qu'il s'écroule sur le parquet. On est juste amis.
- Et tu te tapes tous tes amis ou juste lui. Je t'ai suivie je vous ai vu. Il essayait de se débattre.
Et c'est toi qui espère me faire la morale sur la fidélité. C'est bas même pour toi.

Derek se reveilla, il chercha le bras de Jules dans les draps, mais elle n'était pas là. Il ouvrit un oeil, le studio était particulièrement calme. Trop calme. Il se leva, et ne vit plus aucune des affaires de sa petite-amie. Il avança jusqu'à la table de salon, et vit un mot écrit sur une feuille déchirée d'un cahier.
"Désolée, je ne peux plus vivre comme ça. Je t'aime. J."
Il chercha son téléphone dans tout l'appartement et essaya de l'appeler sans résultat.

☞ LIENS

Jules L. Delaney Ϟ feat Nina Dobrev
(M) Ian Somerhalder / Kiss me, Kill me  Othericon%20(1)

    Jules et Derek sont sortis ensemble pendant des années, mais leur relation a toujours été compliquée, comme si ils ne pouvaient pas être ensemble autrement. Ils se sont fait les pires crasses possibles, se sont quittés un nombre incalculable de fois, mais représente toujours leur idéal l'un pour l'autre. Un jour où la dispute avait été trop forte, Jules a juste laissé un mot et est partie pour l'Europe. Aujourd'hui, Derek a lui aussi pris un avion, mais il ne sait pas encore si il veut lui faire payer son départ, ou si il veut la réconquérir... Peut être un peu des deux.


Dernière édition par Julia L. Delaney le Mer 15 Juin - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Delaney

Julia L. Delaney

Ϟ Messages : 38
Ϟ Date d'inscription : 15/06/2011
Ϟ Âge réél : 33

(M) Ian Somerhalder / Kiss me, Kill me  Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder / Kiss me, Kill me    (M) Ian Somerhalder / Kiss me, Kill me  EmptyMer 15 Juin - 13:07

Déjà merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout ! I love you

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas. Le scénario est libre et terminé. Vous aurez ma reconnaissance éternelle si vous vouliez bien prendre ce scénario. Si vous voulez rajouter certaines choses pas de soucis, amusez vous.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ian Somerhalder / Kiss me, Kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
➵ AMSTERDAM NIGHT CALL ➵  :: 
un personnage...
 :: 
✘ FUTURS HABITANTS
-