Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 JULES // It is all about the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia L. Delaney

Julia L. Delaney

Ϟ Messages : 38
Ϟ Date d'inscription : 15/06/2011
Ϟ Âge réél : 33

JULES // It is all about the game Empty
MessageSujet: JULES // It is all about the game   JULES // It is all about the game EmptyMer 15 Juin - 10:19

JULES // It is all about the game Tumblr_lmtew20uWi1qkh56mo1_500
tumblr

Julia Lily Delaney


Julia Lily Delaney Ϟ 20 ans Ϟ américaine Ϟ célibataire Ϟ barmaid Ϟ jongens feesten Ϟ ft Nina Dobrev



☞ TELL ME YOUR CHARACTER
La première chose que l'on peut dire à propos de Julia, c'est qu'elle sait ce qu'elle veut, et qu'elle est d'une rare maturité pour son âge. Elle est très déterminée et est prête à tout pour parvenir à ses fins. Il s'agit également de quelqu'un de doux et tendre. Elle aime les gens, et une fois qu'elle considère quelqu'un comme un ami, elle est capable de tout pour lui. Cette personne peut l'appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit avec n'importe quel problème, elle sera là et aidera quoi qu'il arrive.
Elle aime rire et s'amuser, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a décidé de prolonger son voyage en Europe et qu'elle a pris ce job de barmaid dans un des bars d'Amsterdam. Jules est quelqu'un d'extravertie et qui aime profiter de la vie au maximum. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a décidé de prendre une année off et de s'exiler loin des Etats-Unis pour voyager et prendre le temps de vivre.
Mais au fond d'elle même, derrière cette carapace de fille sympa et détendue, Jules est quelqu'un qui n'a pas du tout confiance en elle, et qui se cache derrière ce côté un peu fou et amusant. Elle en se confie pas facilement et il est très difficile de percer cette carapace, car elle est très méfiante envers les gens. Elle se crée sans cesse des problèmes, car elle a besoin de cela pour se sentir exister.


☞ TELL ME A STORY
Julia Lily Delaney est née dans une petite ville perdue de la région américaine du Maine, à la frontière canadienne, Lewiston. Elle est née sur le parking de la clinique de la ville, car sa mère a accouché dans le taxi qui l'emmenait à la maternité. Elle a grandit dans une famille aimante dans un quartier résidentiel de la petite ville. Elle a vécu une enfance parfaitement heureuse, elle avait beaucoup d'amis, elle se débrouillait pas mal en classe. Mais sa vie prit un tournant particulier quand une autre famille emménagea dans la maison d'à côté de chez elle.
Elle avait 14 ans quand le couple de personnes âgées qui lui servait de voisins déménagèrent en Floride, et une famille s'installa dans la maison d'à côté. Le couple avait un enfant, un garçon du même âge que Jules, il s'appelait Derek. Les deux adolescents devinrent vite les meilleurs amis du monde, mais leur relation était étrange en tant qu'ami. Ils commencèrent à sortir ensemble, mais ils avaient tous les deux un caractère compliqué, et ne cessait de se disputer pour mieux se retrouver et se réconcilier. Ils étaient fait l'un pour l'autre, cela était certain, mais ils n'arrivaient pas à rester ensemble et faire que tout se passe bien. Peut être qu'ils avaient peur de s'ennuyer, si jamais tout se passait simplement, mais rien ne parvenait à les séparer complètement, ni les tromperies, ni les mensonges...
Ils choisirent tous les deux la même université, car mine de rien cela faisait déjà près de 5 ans qu'ils étaient ensemble. Au lycée, ils étaient LE couple, même si les autres élèves savaient bien que leur relation était très compliquée. Mais la jalousie des deux jeunes gens devint encore plus forte que dans leur petite ville natale, et un jour Jules décida de partir pour l'Europe, sur un coup de tête. Elle laissa simplement un mot pour expliquer son départ à Derek, mais depuis son départ il est toujours dans un coin de son esprit. Malgré le fait qu'elle ne lui donne plus de nouvelles et qu'elle vit sa vie ici à Amsterdam, elle reste persuadé que Derek est l'homme de sa vie.
Depuis qu'elle est arrivée ici à Amsterdam, elle a trouvé un emploi en temps que barmaid dans un des pubs du centre ville. Ce job lui plaît beaucoup car elle y fait beaucoup de rencontres et elle aime être ce qu'on appelle un "oiseau de nuit".


☞ TELL ME MORE ABOUT YOU



    Bonjour les petits gars, je m'appelle Lou je veins d'avoir 19 ans ! J'habite en France, dans l'ouest, et je me suis mise au RP, il y a deux ans maintenant, et j'adore ça. J'aime bien inventer des histoires, des liens tordus, donc ne vous retenez pas... ^^


Dernière édition par Julia L. Delaney le Mer 15 Juin - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayma Octavie Durance

Sympathy for the DEVIL


Jayma Octavie Durance

Ϟ Quartier : De Wallen
Ϟ Humeur : Impatiente
Ϟ Messages : 268
Ϟ Date d'inscription : 20/12/2010
Ϟ Âge réél : 31

Un petit plus !
Ϟ Âge du perso: 24 ans
Ϟ Relation avec les autres:

JULES // It is all about the game Empty
MessageSujet: Re: JULES // It is all about the game   JULES // It is all about the game EmptyMer 15 Juin - 10:55

BIENVENUE !!!!!! NINA JULES // It is all about the game 50978
Revenir en haut Aller en bas
https://amsterdamnightcall.forumactif.fr
Julia L. Delaney

Julia L. Delaney

Ϟ Messages : 38
Ϟ Date d'inscription : 15/06/2011
Ϟ Âge réél : 33

JULES // It is all about the game Empty
MessageSujet: Re: JULES // It is all about the game   JULES // It is all about the game EmptyMer 15 Juin - 11:20

Merci. Je termine ma fiche et j'arriiiiive !
Revenir en haut Aller en bas
Jayma Octavie Durance

Sympathy for the DEVIL


Jayma Octavie Durance

Ϟ Quartier : De Wallen
Ϟ Humeur : Impatiente
Ϟ Messages : 268
Ϟ Date d'inscription : 20/12/2010
Ϟ Âge réél : 31

Un petit plus !
Ϟ Âge du perso: 24 ans
Ϟ Relation avec les autres:

JULES // It is all about the game Empty
MessageSujet: Re: JULES // It is all about the game   JULES // It is all about the game EmptyMer 15 Juin - 11:39

CHOUETTE JULES // It is all about the game 449619
Revenir en haut Aller en bas
https://amsterdamnightcall.forumactif.fr
Invité
Invité



JULES // It is all about the game Empty
MessageSujet: Re: JULES // It is all about the game   JULES // It is all about the game EmptyMer 15 Juin - 12:10

Bienvenue (même si tu vas avoir fini ta fiche avant moi) JULES // It is all about the game 351804
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Delaney

Julia L. Delaney

Ϟ Messages : 38
Ϟ Date d'inscription : 15/06/2011
Ϟ Âge réél : 33

JULES // It is all about the game Empty
MessageSujet: Re: JULES // It is all about the game   JULES // It is all about the game EmptyMer 15 Juin - 12:51

Merci beaucoup.
Je crois que j'ai terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Jayma Octavie Durance

Sympathy for the DEVIL


Jayma Octavie Durance

Ϟ Quartier : De Wallen
Ϟ Humeur : Impatiente
Ϟ Messages : 268
Ϟ Date d'inscription : 20/12/2010
Ϟ Âge réél : 31

Un petit plus !
Ϟ Âge du perso: 24 ans
Ϟ Relation avec les autres:

JULES // It is all about the game Empty
MessageSujet: Re: JULES // It is all about the game   JULES // It is all about the game EmptyMer 15 Juin - 12:55

Ca me semble parfait Very Happy. Tu es validée ! WAHOU MA PREMIÈRE VALIDATION *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://amsterdamnightcall.forumactif.fr
Julia L. Delaney

Julia L. Delaney

Ϟ Messages : 38
Ϟ Date d'inscription : 15/06/2011
Ϟ Âge réél : 33

JULES // It is all about the game Empty
MessageSujet: Re: JULES // It is all about the game   JULES // It is all about the game EmptyMer 15 Juin - 13:00

Quelle émotion JULES // It is all about the game 696849
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jayma Octavie Durance

Sympathy for the DEVIL


Jayma Octavie Durance

Ϟ Quartier : De Wallen
Ϟ Humeur : Impatiente
Ϟ Messages : 268
Ϟ Date d'inscription : 20/12/2010
Ϟ Âge réél : 31

Un petit plus !
Ϟ Âge du perso: 24 ans
Ϟ Relation avec les autres:

JULES // It is all about the game Empty
MessageSujet: Re: JULES // It is all about the game   JULES // It is all about the game EmptyMer 15 Juin - 15:34

Mon Dieu, je manque déjà à mon devoir ! Tu peux allé recenser ton avatar là: https://amsterdamnightcall.forumactif.fr/t78-recenser-son-avatar et ton scénario là: https://amsterdamnightcall.forumactif.fr/t77-recenser-son-scenario
Revenir en haut Aller en bas
https://amsterdamnightcall.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




JULES // It is all about the game Empty
MessageSujet: Re: JULES // It is all about the game   JULES // It is all about the game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES // It is all about the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jules // Let's play
» Jules // Do you wanna play ?
» Coffee Time // Jayma & Jules
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
➵ AMSTERDAM NIGHT CALL ➵  :: 
un personnage...
 :: 
✘ PAPIER D'IDENTITE
 :: ✘VOUS POUVEZ PASSER
-